Accueil » A notre propos » Savoir scientifique

Capteur de stationnement
Un capteur de stationnement, aussi appelé capteur anti collision, est un dispositif d'assistance pour un stationnement sécurisé des véhicules. Il alerte le conducteur de la présence d'obstacles avec un affichage direct ou une voix. Aussi, il permet au conducteur de ne pas avoir à vérifier toutes les directions lorsqu'il gare ou démarre son véhicule. Il aide également conducteur a éviter les défauts de vision des angles morts et des visions obscures, pour améliorer la sécurité de conduite.

Alarme de voiture
Une alarme de voiture procure un avertissement au conducteur des parties mises en garde et affiche les méthodes possibles de résolution. Elle adopte des technologies électroniques et physiques et détecte automatiquement les intrusions dans la zone surveillée. L'alarme de voiture est dotée de multiples fonctions. Elle n'émet pas seulement une alarme d'intrusion, mais peut également ouvrir le coffre, contrôler les interrupteurs des portes et fenêtres, ainsi que démarrer ou verrouiller le moteur via le contrôle à distance.

Enregistreur vidéo de voiture
L'enregistreur vidéo de voiture ou boîte noire de voiture enregistre avec un disque dur, ce qui diffère des enregistreurs vidéo analogiques traditionnels. Aussi, il est souvent appelé enregistreur à disque dur. Il fonctionne comme un système d'ordinateur pour le stockage et le traitement des images. Il est également doté des fonctions d'enregistrement vidéo de longue durée avec image et voix, et de contrôle et de surveillance à distance.

Verrouillage centralisé
Verrouillage centralisé est l'abréviation de verrouillage des portes à contrôle centralisé, qui est utilisé par le conducteur ou le passage avant, afin de verrouiller/déverrouiller toutes les portes simultanément. De plus en plus de véhicules disposent du verrouillage centralisé pour assurer la sécurité de conduite. En même temps, cela est bien plus pratique pour le conducteur.

Produits principaux