Accueil » A notre propos » Histoire de développement

Fondée en Janvier 1993, notre société est principalement engagée dans la production de systèmes de verrouillage centralisé, de klaxons électroniques pour voiture et d'autres produits électroniques. Notre réseau de commercialisation domestique est établi et nos produits sont exportés peu à peu en Asie du Sud-est, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique.

En 1996, nous fondons Guangzhou Jinhui Electronics Factory producteur professionnel de systèmes de verrouillage centralisé, de klaxons électroniques et d'autres produits électroniques.

En 1999, la société d'accessoires automobiles Guangzhou Yongtaihe est créée.

En Septembre 2003, notre radar de recul obtient le certificat international CE sur la qualité de produit.
En Décembre 2003, nous devenons la société présidente de l'Association Commerciale de Fournisseurs de Pièces Automobiles de Canton. Nous gagnons la première activité de marque de radar de recul la plus favorable.
En Avril 2004, nous obtenons le Certificat de Système International de Gestion de Qualité ISO9001: 2000.

En Juin 2004, nos pièces automobiles obtiennent le Certificat international Emark relatif aux produits de véhicule moteur Allemand.
En Aout 2004, nous fondons Yongtaihe Technology Co., Ltd. en coopération avec l'Université des Sciences et Technologies de l'Anhui, lui permettant d'être en charge de la recherche et du développement de produits.
En Décembre 2004, Guangdong Yongtaihe Auto Accessories Co., Ltd. est fondé, obtenant le titre de Produit de qualité reconnu en Chine. De plus, nous obtenons la deuxième activité de marque de radars de recul la plus favorable.
En Mars 2005, nous devenons une unité directrice exécutive de la Fédération d'Industrie de Pièces Automobiles en Chine.

En Mars 2005, nous rentrons dans le Top 10 des Marques Reconnues dans l'Industrie Automobile 2005.
En Mars 2006, nous rentrons dans le Top 10 des Marques Reconnues dans l'Electronique Automobile 2005 et nous sommes évalués comme Groupe Exceptionnel 2005 par la Chambre de Commerce des Pièces et Accessoires pour Automobiles et Motocyclettes et la Fédération Chinoise d'Industrie et de Commerce.

En Avril 2006, notre usine déménage et notre objectif stratégique est la construction d'une entreprise moderne avec une gestion avancée internationale et la création d'une marque internationale d'accessoires automobiles. De plus, nous obtenons le titre d'Excellent Fournisseur National dans l'Industrie des Accessoires Automobiles de 2005 à 2006.
En Novembre 2006, nos filiales, les marques Golden Eye et Golden Cudgel reçoivent la meilleure note respectivement pour le radar de recul et l'alarme de voiture.

En Mars 2009, nous obtenons le certificat d'autorité le plus important dans l'industrie automobile, le Certificat de Système International de Qualité ISO/TS16949:2002. Nous entrons aussi dans le Top 10 National de Produits Electriques pour la Sécurité Automobile et dans le premier lot des entreprises de haute technologie provinciale de la Province du Guangdong.

En Avril 2010, notre produit électronique reçoit le titre de produit de qualité de renommée de la Province du Guangdong.
En Décembre 2010, nous obtenons le Certificat de Marque Déposée Reconnue.

En Juillet 2011, Yongtaihe déménage formellement dans le Parc Industriel de Jinhiu avec des installations s'étalant sur 40 000 mètres carrés.
En Mai 2012, nous sommes nommés entreprise scientifique privée de Canton.
En Décembre 2012, nous devenons membre de l'Association d'Inspection de Qualité de la Province du Guangdong.
En Janvier 2013, nous recevons le titre de marque reconnue de la Province du Guangdong.

En Juin, nous gagnons la médaille d'or de la Marque de Sécurité Electronique Automobile pour le Projet de Véhicule de Rêve.

Produits principaux