Alarmes de sécurité de voiture bidirectionnelles

Accueil » Retour» Alarmes de sécurité de voiture bidirectionnelles

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Sur la base des produits unidirectionnels, les alarmes de sécurité de voiture bidirectionnelles améliorent la fonction de réception de la télécommande, ainsi que les performances de rappel de vibration et de rappel optique et acoustique. De plus, le récepteur est doté d'une fonction de transmission et peut fournir le statut à l'unité principale de la télécommande. Par ailleurs la transmission et la réception de la télécommande ou de l'unité principale sont contrôlées dans un temps divisé.

Mis à part l'unité principale, l'inducteur ou le capteur, le commutateur des portières ou du coffre et le klaxon ou la lumière flash, ces alarmes de sécurité de voiture bidirectionnelles disposent d'un récepteur, qui peut également être une télécommande avec cette fonction. Si quelque chose d'anormal se produit avec la voiture, le produit peut non seulement émettre une voix et lumière flash d'alerte sur le lieu, mais également permettre à l'utilisateur de savoir le statut de la voiture en temps réel, grâce au récepteur, dans la gamme de portée de celui-ci. L'alarme de sécurité de voiture bidirectionnelle est disponible en deux types, soit Y-3862 et Y-3864. Equipé de différents dispositifs, nos produits sont dotés de fonctions distinguées et peuvent répondre aux multiples besoins des utilisateurs.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste d'alarmes de sécurité de voiture bidirectionnelles en Chine. Jinhui offre également le radar de recul à alerte sonore, l'alarme de voiture à accès sans clé passif, les feux de jour 1,7W, le klaxon électronique de voiture à haut grave, etc.

Comentarios
Autres produits