Alarme auto unidirectionnelle Y-3018M

Alarme auto unidirectionnelle Y-3018M

Notre alarme auto unidirectionnelle Y-3018M est équipée du système de verrouillage centralisé et supporte un armement/désarmement automatique en urgence, avec indication visuelle et sonore. De plus, le produit adopte une reconnaissance du capteur de vibration deux niveaux par apprentissage de code. Elle est dotée des modes d'alarme silencieuse, valet, anti-hijacking et panique. Elle rappel également à l'utilisateur d'armer le véhicule à son départ et procure une alerte en cas d'intrusion ou de portière mal fermée.

Avec la fonction d'arrêt du moteur en cas d'urgence, notre alarme auto unidirectionnelle est équipée d'une mémoire des mises hors tension et d'un enregistrement des armements. De surcroît, elle peut ouvrir et détecter le coffre via la télécommande. La fonction de recherche de la voiture est également disponible avec ce produit.

Paramètres techniques
Unité principaleTension opératoire12V±3V DC
Courant opératoire<15mA
Fréquence opératoire 315 or 433.92MHz
Température opératoire-40℃~85℃

Cette alarme auto unidirectionnelle Y-3018M fournit à l'utilisateur de multiples fonctions. Par exemple, elle peut fournir une alerte sonore avec signaux lumineux, lorsque le véhicule subit de violents dommages ou en cas d'autres situations anormales, après l'armement. De plus, ce produit peut éteindre le moteur qui contrôle la bobine d'allumage pour que la voiture ne puisse pas démarrer même si quelqu'un à ouvert la porte d'une façon anormale. Notre produit est capable d'améliorer la sécurité du véhicule.

Jinhui est un producteur et fournisseur professionnel d'alarme auto unidirectionnelle en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits, comme le radar de recul à alerte sonore, les feux de jour, la télécommande d'alarme auto 2 boutons, etc.

Produits relatifs
Comentarios
Autres produits