Alarme auto unidirectionnelle Y-3018NMC

Alarme auto unidirectionnelle Y-3018NMC

Caractéristiques
1. L'alarme auto unidirectionnelle Y-3018NMC est compatible avec le système de verrouillage centralisé et est dotée d'un armement/désarmement automatique en urgence, avec indication visuelle et audible.
2. Ce produit adopte une reconnaissance du capteur de vibration deux niveaux via un apprentissage de code.
3. Elle est dotée du mode alarme muette, mode valet et mode anti-hijacking. Elle alerte l'utilisateur pour qu'il arme le véhicule à son départ et émet une alerte si les portières ne sont pas bien fermées, en cas d'intrusion ou autres.
4. Notre alarme auto unidirectionnelle est dotée d'une fonction de mémorisation des mises hors tension et d'un enregistrement des armements.
5. Elle peut effectuer l'ouverture du coffre à distance et la détection du coffre, ainsi que la fonction de recherche de la voiture.

Paramètres techniques
Unité principale Tension opératoire 12V±3V DC
Courant de repos <15mA
Fréquence opératoire 315 ou 433.92MHz
Température opératoire -40℃~85℃

De structure simple, notre alarme auto unidirectionnelle Y-3018NMC peut être installée et dissimulée, et elle est difficilement endommageable. Lorsque l'utilisateur sort de la voiture, ce produit démarre le système de protection automatiquement. Si la voiture est volée ou fracassé, elle alerte l'utilisateur avec un signal audible pour que ce dernier puisse agir.

En tant que producteur et fournisseur d'alarme auto unidirectionnelle en Chine, Jinhui offre également le radar de recul à LED, le klaxon électronique multi canaux pour voiture, la télécommande clé, etc.

Produits relatifs
Comentarios
Autres produits